Norris Cole veut ignorer les rumeurs de son transfert

Alors que le Heat vient de débuter sa présaison par une victoire, Norris Cole tente de se concentrer ce qu’il a à faire.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Norris Cole veut ignorer les rumeurs de son transfert
Première rencontre, première victoire pour le Miami Heat qui s’est imposé cette nuit face aux Hawks d’Atlanta. Certains joueurs, dont Dwyane Wade, Udonis Haslem, Greg Oden ou encore Michael Beasley, étaient ménagés alors que d’autres en ont profité pour faire bonne impression, à l’image de Roger Mason Jr auteur de 14 pts dont 3/4 à 3 pts. Norris Cole était également de la partie mais est resté discret (9 pts et 1 rbds en 20 min). C’est la troisième année du meneur intérimaire en Floride et ce dernier espère bien faire ses preuves et montrer qu’il a encore progresser. Pour éviter un éventuel transfert ? Les dernières rumeurs de trade ne vont pas en sa faveur mais Cole a expliqué dans le Sun Sentinel qu’il préférait ne pas y penser.
« Je ne peux pas contrôler les rumeurs. La seule chose que je peux contrôler c’est ce que je fais et être sûr d’être en forme. Etre sûr que je suis prêt à être performant et montrer ce dont je suis capable. Rien d’autre. Ce que je ne peux pas contrôler, je n’y pense pas. »
Pour être meilleur, Cole va devoir se montrer plus régulier durant la saison. S’il a progressé dans tous les aspects de son jeu après son année de rookie, le meneur du Heat manquait encore de constance la saison dernière. Aux dernières nouvelles, Pat Riley et son staff étaient sur la piste Mo Williams pour renforcer la ligne arrière du Heat mais ce dernier a finalement atterri à Portland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest