Patrick McCaw déjà coupé par les Cavaliers !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Patrick McCaw n'a pas fait ses preuves aux Cleveland Cavaliers seulement une semaine après sa signature avec la franchise de l'Ohio.

Mauvais calcul. Très mauvais calcul. Patrick McCaw pouvait avoir un contrat garanti sur un an aux Golden State Warriors. Mais il tenait absolument à quitter les doubles-champions en titre. Quitte même à ne pas trouver de club avant la semaine dernière ! Il avait finalement signé aux Cleveland Cavaliers. Mais la franchise de l'Ohio disposait du droit de le couper avant le 7 janvier. Il avait donc une semaine pour faire ses preuves. Et bien ça n'a pas marché pour lui. Les Cavs l'ont licencié.

Patrick McCaw a joué 3 petits matches. Pour 1,7 point de moyenne. Les Cavaliers ont préféré garder de la flexibilité en se séparant de lui. Ils auraient dû le payer 3 millions jusqu'à la fin de la saison s'ils l'avaient conservé. Les dirigeants peuvent maintenant tester d'autres joueurs. Ils ont ainsi recruté Cameron Payne, qui débarque avec un CDD reconductible de dix jours.