Pau Gasol va jouer le Game 6 !

Devant la situation compliquée des Chicago Bulls et grâce à ses progrès à l'entraînement, Pau Gasol a décidé d'être sur le parquet lors du Game 6.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les supporters des Chicago Bulls vont avoir le sourire ce matin. Non, la franchise ne jouait pas la nuit dernière, mais les nouvelles sont très bonnes ! En effet, Pau Gasol a annoncé qu'il allait être sur le parquet lors du Game 6 de la série entre son équipe et les Cleveland Cavaliers. Absent lors des deux derniers matches, synonyme de deux défaites, l'intérieur espagnol souffre d’une élongation à l’ischio-jambier gauche. Mais après le dernier entraînement des Bulls, Pau Gasol a indiqué sa participation pour ce Game 6 au United Center.
"J'ai bien progressé aujourd'hui, je n'ai pas de douleurs par rapport à mon entraînement. Au bout du compte, le match est demain et je vais tout faire pour aider mon équipe. Je vais être sur le parquet, peu importe mon état, je vais jouer", a prévenu Pau Gasol pour ESPN.
Bien évidemment, il est difficile d’imaginer un Pau Gasol à 100% avec un temps de jeu de 40 minutes, mais la fiabilité de son shoot à mi-distance pourrait faire énormément de bien aux hommes de Tom Thibodeau sur certaines séquences. En son absence, le jeu offensif des Bulls à l'intérieur a démontré ses limites, peut-être que son retour va permettre à la franchise d'arracher un Game 7... Réponse la nuit prochaine !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest