Paul George déglingue les arbitres et Gerald Henderson

Expulsé cette nuit, Paul George rumine encore sa frustration. Il ne pardonne pas aux arbitres.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George déglingue les arbitres et Gerald Henderson
[caption id="attachment_360915" align="alignleft" width="318"] George s'est lâché en zone presse.[/caption]

Paul George ne gardera pas un grand souvenir de son déplacement à Philadelphie cette nuit. Alors qu’il réalisait encore un bon match avec déjà 27 points, il a été rattrapé par une nouvelle altercation.

Son duel avec Gerald Henderson était intense depuis plusieurs minutes. Les arbitres avaient déjà sifflés des fautes. Mais quand l’ailier des Sixers a envoyé un coup de coude à PG13, ils n’ont pas hésité: exclusion pour les deux joueurs ! Victime sur la dernière action, George est furieux de cette décision.

« Je vais vous dire ce que je ressens vis à vis des arbitres ce soir. Je n’ai aucune confiance en eux, s’agace-t-il. Je n’ai vraiment aucun respect. […] C'était du travail de merde de leur part. »

Cela a le mérite d’être clair. Par conséquent, le franchise player d’Indiana vient de s’assurer une belle amende. Elle devrait tomber dans les prochains jours. Concernant son désormais ennemi Gerald Henderson, il n’est pas en reste non plus.

« Pour je ne sais quelle raison, il n’aime pas quand je lui marque dessus, ironise-t-il. J’ai droit à ça à chaque fois qu’il est à domicile. […] Je suppose que c’est là où il se sent en confiance. Il est calme en déplacement mais c’est à la maison qu’il cherche les problèmes. »

Visiblement énervé, Paul George joue avec le feu. Car à un petit match de la fin de la saison régulière, une suspension serait vraiment un gros coup dur pour son équipe.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest