Agacé, Paul George dézingue violemment les arbitres !

Malgré la victoire des Indiana Pacers face aux Brooklyn Nets, Paul George était particulièrement énervé face à la prestation des arbitres.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Agacé, Paul George dézingue violemment les arbitres !
Après le premier match de la saison, l'ailier des Indiana Pacers Paul George avait été sanctionné d'une amende de 10 000 dollars pour avoir critiqué les arbitres, la note devrait être encore un peu plus salée cette fois-ci. Malgré la victoire 104 à 97 face aux Brooklyn Nets cette nuit, le patron des Pacers était particulièrement remonté contre les arbitres à la fin de la rencontre. Ainsi, lors d'une interview à chaud réalisée par une télévision locale, Paul George s'est complètement lâché en taclant violemment les arbitres.
"Les arbitres ont été terribles. Nous devions aller sur le parquet et simplement jouer. La manière dont ce match se déroulait, les décisions que les arbitres prenaient, nous étions obligé de jouer de cette façon. C'est frustrant, mais heureusement la ligue va faire un meilleur boulot pour régler cette merde. (...) C'est frustrant car les gars en face de moi ont moins de fautes que moi, alors qu'ils attaquent beaucoup moi", a lancé Paul George d'après des propos rapportés par ESPN.
Autant dire tout de suite que Paul George va avoir le droit à une petite sanction de la part de la ligue. Depuis plusieurs années, l'ailier n'est clairement pas un grand fan du travail des arbitres, en février 2014, il avait même demandé à Adam Silver de remplacer tous les arbitres actuels de la NBA. En adoptant un tel comportement, les choses ne vont pas forcément s'améliorer...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest