-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Paul George et Eric Bledsoe, LeBron James agacé par les occasions manquées

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lors de la dernière intersaison, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James n'a pas aimé rater Paul George et Eric Bledsoe, disponibles via un trade.

Lors des derniers mois, Paul George et Eric Bledsoe sont respectivement passés des Indiana Pacers à l'Oklahoma City Thunder puis des Phoenix Suns aux Milwaukee Bucks. Sur ces deux dossiers, les Cleveland Cavaliers étaient intéressés, mais n'ont pas réussi à mettre la main sur les deux hommes. Un deal entre les Cavs, les Pacers et les Suns était même un temps évoqué concernant George, Bledsoe, mais aussi Kyrie Irving, Channing Frye et des choix de Draft. Mais il a été finalement annulé. Et visiblement, cet échec n'a pas été au goût de LeBron James !

D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, le King a le sentiment que les Cavs auraient dû être plus agressifs pour recruter ses deux joueurs, qui devraient être selon lui dans l'Ohio actuellement. Pour la défense des dirigeants de Cleveland, ils ont tout tenté pour obtenir George, mais ce trade est tombé à l'eau en raison d'une autre franchise (les Pacers ou les Suns selon les versions). En tout cas, cette nouvelle confirme que LeBron James est de plus en plus frustré par les décisions prises par sa direction et n'hésite pas à afficher sa frustration en interne. Pas franchement un bon signe pour Cleveland à quelques mois de la Free Agency...