Paul George fera sa rentrée avec les Clippers contre NOLA

N.SPar N.SPublié

Paul George fera ses grands débuts avec sa nouvelle équipe dans la nuit de jeudi à vendredi où les Clippers affronteront les Pelicans

Envoyé aux Los Angeles Clippers pour faire équipe avec Kawhi Leonard, Paul George est l'un des grands absents de ce début de saison. Le 3e du dernier scrutin au MVP a été opéré des deux épaules en début d'été et ne pouvait pas encore rejoindre ses nouveaux coéquipiers en match. La franchise avait annoncé environ 10 matches d'absence, chiffre qui a été atteint lors de la dernière victoire contre les Raptors. Et comme l'annonce Chris Haynes de Yahoo Sports, ce délai sera respecté puisqu'il est prévu que Paul George fasse sa première sous ses nouvelles couleurs jeudi contre les Pelicans. Il s'agira de la  deuxième rencontre du 3e back-to-back de la saison pour l'autre équipe de Los Angeles. La veille, ils affronteront Houston.

En revanche, il sera intéressant de savoir si l'ancien du Thunder sera aligné avec Kawhi Leonard. Comme avec les Raptors l'an dernier, le MVP des dernières finales est ménagé sur les back-to-back. Et il est clairement possible que les deux joueurs ne disputent pas les mêmes rencontres. Si tel était le cas, il faudra attendre samedi et un affrontement contre les Hawks d'un Trae Young en feu pour enfin voir le duo disputer ses premières minutes ensemble.