111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Les Sixers ouvrent une enquête sur l’affaire Colangelo

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le job de Bryan Colangelo est clairement en danger. Les Sixers vont ouvrir une enquête sur l'affaire des faux comptes Twitter.

Les Sixers prennent très au sérieux l'affaire révélée par The Ringer cette semaine. Si Bryan Colangelo est bien l'homme qui se cache derrière les cinq comptes Twitter qui ont porté préjudice à la franchise ces dernières années, on risque de ne plus voir le président/GM la saison prochaine. La direction a annoncé dans un communiqué qu'elle allait diligenté une enquête indépendante afin de déterminer la responsabilité du successeur de Sam Hinkie.

On rappelle que la plupart des tweets fomentés par Colangelo - et tout indique que c'est bien lui - lui ont servi à s'auto-congratuler, à critiquer certains joueurs et ex-joueurs, mais aussi à dévoiler la stratégie de son équipe.

ont diligenté une enquête indépendante suite aux accusations de concernant l'utilisation de faux comptes Twitter par Bryan Colangelo afin de vanter ses mérites, insulter ses joueurs et son successeur, dévoiler des informations stratégiques sur la franchises..