Le beau geste des Pistons pour aider les soignants de Detroit

Les Detroit Pistons ont mis à disposition du personnel hospitalier de la ville leur nouveau cente d'entraînement afin de lutter contre le coronavirus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le beau geste des Pistons pour aider les soignants de Detroit

Les Detroit Pistons ont comme les autres équipes NBA mis la main à la pâte pour aider à lutter contre la propagation du coronavirus aux Etats-Unis. Ce week-end, la franchise a effectué un nouveau geste significatif.

Selon Bleacher Report, les Pistons ont mis à l'entière disposition de la lutte leur tout nouveau centre d'entraînement et de performance. L'équipe de Motown propose ainsi d'aménager les lieux pour désengorger l'hôpital le plus proche en accueillant des patients, mais aussi de permettre au personnel soignant de la ville de pouvoir loger provisoirement dans l'enceinte.

Les Detroit Pistons ont eu l'un de leurs joueurs, Christian Wood, testé positif au coronavirus peu après Rudy Gobert et Donovan Mitchell. Comme les deux joueurs du Utah Jazz, Wood est totalement rétabli.

Ce week-end, ESPN racontait la soirée curieuse vécue par Sekou Doumbouya et les Pistons, le jour où l'annonce de la contamination de Gobert a été officialisée.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest