Plus de peur que de mal pour Paul Pierce

Durement touché au genou face à Golden State, Paul Pierce devrait être finalement rétabli pour affronter Kevin Garnett et les Wolves ce soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Plus de peur que de mal pour Paul Pierce
Meilleur Wizard sur le terrain la nuit dernière, Paul Pierce a une nouvelle fois démontré qu'il était toujours en mesure de tenir la dragée haute à ses jeunes adversaires. Avec 25 points (à 7/11, 2/4 à longue distance), l'ailier de 37 ans a longtemps entretenu l'espoir pour Washington jusqu'à ce que les Warriors ne prennent finalement l'ascendant dans le money time dans le sillage d'un Stephen Curry intenable. La fin de match aurait toutefois pu virer au drame pour les Wizards qui ont cru perdre leur vétéran, blessé au genou sur la dernière possession des siens à la suite d'un contact avec Draymond Green. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=AMcBgloSECg[/youtube] Porté par ses coéquipiers, Kevin Séraphin et Nene, jusqu'au vestiaire, l'ancien Celtic a craint le pire avant de se montrer rassurant devant la presse.
« C’était simplement un contact genou contre genou. Il a juste fallu que je le glace. Je pense que ça va aller. Vous ne pouvez pas briser l’acier », a-t-il lancé tout en s'éloignant des journalistes.
Une excellente nouvelle pour les Wizards puisque Paul Pierce devrait finalement être en mesure de tenir sa place ce soir contre Minnesota, pour le grande première avec les Wolves de son ancien acolyte, Kevin Garnett.

Les highlights de Paul Pierce face aux Warriors (25 pts)

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=fdRdnfIWHzM[/youtube]
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest