Les pronostics de la nuit en NBA

Le retour de Dwyane Wade à Miami, un petit "choc" californien entre Sacto et LA, voici nos pronostics pour les matches de la nuit en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Quatre petits matches cette nuit pour espérer nous refaire après des pronostics désastreux en termes de justesse et d'efficacité ces derniers jours. On l'a joué "plat du pied, sécurité", si ce n'est avec la victoire des Bulls à Miami pour le comeback de Dwyane Wade.

New Orleans Pelicans @ Milwaukee Bucks

On n'arrête pas d'annoncer la première victoire des Pelicans sans que ça fonctionne. On a de l'empathie pour eux et on va tenter de les aider en pronostiquant un succès des Bucks à domicile. Avec notre forme du moment, ça devrait payer. Habile, non ? +10 pour Milwaukee.

Chicago Bulls @ Miami Heat

Le retour de Dwyane Wade à Miami ! Pas de sifflets massifs a priori, tant "Flash" a été le taulier de cette franchise et celui qui lui a donné ses lettres de noblesse. Et pourquoi pas une victoire des Bulls avec un carton de Wade pour prouver à Pat Riley qu'il aurait dû être un peu plus respectueux l'été dernier... +6 pour Chicago.

Golden State Warriors @ Denver Nuggets

Plus d'accidents de parcours pour les Warriors. Ils vont faire le job contre Denver et vont même se permettre de limiter le temps de jeu de Stephen Curry après sa frayeur à la cheville la veille. +16 pour Golden State.

Los Angeles Lakers @ Sacramento Kings

Comme l'impression que les Lakers vont mettre un peu de temps à trouver un second souffle... Les Kings, au contraire, vont commencer à être un peu plus performants et ça commence là. +11 pour Sacramento.

Les pronostics de la veille

Magnifique ! Un 3/11 cataclysmique avec comme seule vraie bonne inspiration le +15 pour les Knicks contre Brooklyn. Pour le reste, il fallait parier l'inverse ^^

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest