124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Jay-Z, Ayton et Bagley, Puma frappe fort pour son comeback

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Puma est de retour en NBA et ne fait pas les choses à moitié. Trois gros prospects ont rejoint l'équipementier allemand, dont la division basket sera gérée par Jay-Z.

Puma est revenu dans le game de la NBA et n'y va pas de main morte. Trois des prospects les plus suivis de la Draft 2018 se sont engagés ces derniers jours avec l'équipementier allemand. Deux membres très probables du top 5, Deandre Ayton et Marvin Bagley, et Zhaire Smith, l'explosif arrière de Texas Tech.

Complex Sports annonce cette semaine que Puma a aussi fait dans le clinquant pour diriger sa division basket. Jay-Z sera en effet à la tête de ce département afin d'attirer du beau monde pour poursuivre ce retour au premier plan.

"Jay trouvait ça important que l'on fasse une percée importante avec ces jeunes joueurs. C'est un message fort envoyé pour prouver que l'on veut être dans la performance, mais aussi que l'on veut traiter le basket sous l'angle de la culture, de la mode et de la musique", a déclaré Adam Petrick, le directeur marketing de Puma dans les colonnes de Complex.

Puma a également offert un deal à vie à Walt Frazier, légende des Knicks et fashion icon de Big Apple. En WNBA, Puma équipait déjà depuis quelques années la All-Star Skylar Diggins notamment.