Raymond Felton out 4 à 6 semaines

Raymond Felton souffre finalement d'une fracture et sera indisponible un mois.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Raymond Felton out 4 à 6 semaines
[caption id="attachment_108170" align="alignleft" width="300"] Coup dur pour les Knicks avec la blessure de Raymond Felton.[/caption] UPDATE : Très mauvaise nouvelle pour les Knicks : ils vont bel et bien devoir se passer de Raymond Felton les prochaines semaines. Victime d’une fracture à l’auriculaire droit, le meneur de Knicks a été mis sur la touche 4 à 6 semaines. En son absence, Mike Woodson devrait donner plus de temps de jeu au rookie de la franchise Pablo Prigioni aux côtés de Jason Kidd.
« Pablo doit nous aider. Il a toute la saison », déclarait le coach des Knicks dans le New York Times.
Et s’il a assuré qu’il responsabiliserait Prigioni, Woodson a tout de même précisé que Kidd serait l’option numéro 1 dans le money time. 27.12 : On vous en parlait hier et on se disait qu'un break serait une bonne chose pour Raymond Felton mais on ne s'attendait pas à ce que le break soit si long... Selon les dernières informations remontées par la presse locale, Raymond Felton souffrirait d'une fracture à l'auriculaire droit. En costume hier soir lors de la victoire des Knicks sur le parquet des Suns, Raymond Felton a expliqué au New York Times qu'il pourrait être absent 4 à 6 semaines et que sa fracture pourrait nécessiter une opération.
« Si c’est aussi difficile que pendant le quatrième quart temps durant lequel je ne pouvais pas lancer le ballon comme je le souhaitais, je ne vais pas essayer de jouer. Nous allons voir comment ça évolue. Je ne peux pas répondre dans l’immédiat », avait confié Raymond Felton au N.Y Post après le match face aux Lakers.
Son statut sera réévalué dans quelques jours dès que les Knicks seront de retour à New York. Mais nous avons quand même du mal à imaginer qu'une fracture de l'auriculaire puisse rendre Raymond Felton indisponible pour près d'un mois. Nous ne serions pas surpris que le meneur des Knicks fasse son retour au bout d'une semaine ou 10 jours avec une protection adéquate pour son doigt.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest