Release Of The Week : Air Jordan 3 Laser Orange

C'est bientôt la fin des vacances, mais rien de mieux qu'une petite Jojo pour finir l'été.

HangtimeMarsPar HangtimeMars | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Sneakers
Release Of The Week : Air Jordan 3 Laser Orange

Une nouvelle et réussie version de la Air Jordan 3 va voir le jour, quelques semaines après la sortie de la très remarquée "Japanese Denim".

C'est aujourd'hui que sort ce coloris destiné au public féminin (mais rassurez vous messieurs, le sizing reste un peu plus large quand même) qui est en approche et dénommé Laser Orange, qui tombe à point nommé en cette fin de vacances d'été 2020.

La silhouette imaginée par Tnker Hatfield présente un upper classique en cuir blanc à gros grains (pour avoir eu la paire en mains, nous vous confirmons son excellente qualité), entouré du non moins classique Elephant Print gris assorti à la semelle et au Jumpman du talon.

La nouveauté se fait avec le liseré du bas du pied qui est sur une orange clair tirant vers le jaune, tout comme le Jumpman de la languette, le col et les eyelets. Un petit tag en plastique est livré avec, ce qui est toujours un petit bonus croustillant.

Cette Air Jordan 3 inédite sera disponible dès le 21 août à 10 heures chez nos amis de Corner Street, et il est bien sur interdit de passer à côté.

 

Les images de la Air Jordan 3 Laser Orange

 

Air Jordan 3

 

 

 

Air Jordan 3

 

Air Jordan 3

 

Air Jordan 3

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest