REVERSE #5 Kobe Bryant : Un Mook XXL pour un joueur hors-norme

REVERSE #5 Kobe Bryant : Un Mook XXL pour un joueur hors-norme

A carrière exceptionnelle, décision exceptionnelle. Nous avons décidé de rajouter 16 pages bonus à notre Mook hommage à Kobe Bryant !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / REVERSE

Ça y est, nous y sommes ! Toute la team REVERSE est dans la dernière ligne droite pour parachever notre Mook #5 spécial Kobe Bryant. Nous avions promis de vous tenir informés et nous avons une grande nouvelle à partager avec vous.

Après avoir réussi à décrocher de nouvelles interviewes exclusives avec des proches du Black Mamba et nous avons décidé de rajouter 16 pages supplémentaires à ce Mook exceptionnel !

Ce Mook hommage, c’est donc 256 pages d’entretiens, de portraits, d’analyses, d’illustrations, de souvenirs et d’émotion pour célébrer la carrière et le parcours hors-normes de Kobe Bryant.

Pour rappel, vous avez jusqu’au 9 juin prochain pour le précommander ou vous abonner si ce n’est déjà le cas afin de vous assurer de figurer parmi les premiers à pouvoir en tourner les pages et profiter des frais de port gratuits*.

240 + 8 x 2 = KOBE BRYANT en 256 PAGES

Nous voulions également vous donner un petit avant goût de ce que nous vous avons mijoté dans ce numéro spécial Kobe Bryant. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez y trouver :

Mook REVERSE #5 Kobe Bryant Michael Jordan

Mook REVERSE #5 Kobe Bryant Shaquille O'Neal

Mook REVERSE #5 Kobe Bryant Mamba Mentality

Comme vous le savez, chaque numéro de REVERSE est publié en édition limitée et l’accueil que vous avez réservé à cet opus a été phénoménal ! Si vous voulez vous être sûr qu’il ne vous glisse pas entre les doigts, ne tardez pas à le précommander… tant qu’il en reste encore !

Mook REVERSE #5 Kobe Bryant

Les expéditions de ce numéro débuteront le 10 juin prochain, d’ici là il nous reste encore du travail pour le peaufiner dans ses moindres détails et vous offrir un ouvrage de référence sur le Black Mamba.

* : Frais de ports gratuits uniquement pour la France

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest