Robert Williams de Boston, c’est Gaston Lagaffe

BasketSessionPar BasketSession Publié

Robert Williams des Boston Celtics enchaîne les bourdes et a notamment réussi à perdre deux fois son portefeuille depuis son arrivée.

Les premiers pas de Robert Williams à Boston continuent d'être un sketch. Pas sur le terrain, puisque le rookie n'a passé que 6 minutes en Summer League avant de se blesser. En dehors, en revanche, c'est pour le moins... poussif.

Après avoir manqué sa conférence de presse d'introduction parce qu'il ne s'était pas réveillé, puis avoir été rabroué par les Celtics parce qu'il avait manqué son vol pour rejoindre Boston, le jeune intérieur a poursuivi sa série de gaffes.

Selon Tom Westerholm de MassLive, Robert Williams a déjà perdu deux fois son portefeuille depuis qu'il est arrivé dans le Massachusetts. D'abord lors d'un événement caritatif (le staff l'a retrouvé dans son hôtel) à Boston, puis dans les affaires d'un ancien coéquipier de Texas A&M le lendemain avant un vol entre le Texas et Boston.

On imagine la gêne du rookie lorsqu'il a dû demander à ses camarades ou au staff des Celtics de lui prêter quelques dollars... On attend en tout cas la suite des opérations avec impatience.