Robin Lopez bientôt libéré par les Chicago Bulls ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avec la fin des trades en NBA jusqu'au terme de la saison, l'intérieur Robin Lopez discute désormais avec les Chicago Bulls pour se libérer de son contrat.

La deadline des trades est désormais passée et les Chicago Bulls n'ont pas échangé Robin Lopez. A 30 ans, l'intérieur peut très clairement rendre de précieux services au sein d'une équipe qualifiée pour les Playoffs. Alors que chez les Bulls, sa présence ne semble pas vraiment indispensable. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties ont bien l'intention de discuter d'un buy-out dans les jours à venir.

Dans la foulée, devant les médias, le dirigeant des Bulls John Paxson a démenti cette information. En effet, il n'aurait pas l'intention de se séparer de Lopez. Mais on a tout de même du mal à imaginer l'intérieur terminer la saison avec Chicago. De son côté, le vétéran va bien évidemment militer pour un départ. Depuis des semaines et des semaines, on l'annonce dans le viseur des Golden State Warriors. La possibilité de renforcer la raquette du grand favori pour le titre NBA devrait motiver Robin Lopez. Il s'agirait d'un renfort de poids pour les Californiens. Un dossier à suivre avec attention dans les prochains jours.