Un joueur des Rockets a enfreint les règles de la bulle…

Ce serait par inadvertance que Bruno Caboclo a commis la première infraction dans la bulle floridienne. Le voilà bloqué dans sa chambre pour une semaine.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un joueur des Rockets a enfreint les règles de la bulle…

Il fallait bien que ça arrive... Bruno Caboclo, le joueur des Houston Rockets, a fait une sacrée bourde dans la bulle floridienne.

Selon ESPN et quatre de ses reporters - preuve que l'on vit une période particulière - le Brésilien a enfreint les règles de quarantaine et va devoir observer 8 jours d'isolement dans sa chambre. Caboclo n'était a priori pas au courant qu'il n'était pas autorisé à sortir de la pièce qui lui a été attribuée à Disney World Resort en dehors des séances d'entraînement très encadrées.

Une erreur qui semble bien avoir exaspéré le staff texan. Une source interne a simplement déclaré au journaliste Tim MacMahon :

"Il aurait dû le savoir. Ce n'était pas un secret".

J.R. Smith se fait déjà recadrer dans la bulle à Disney

Bruno Caboclo pourra donc réintégrer le groupe dans 8 jours après avoir sans doute dû prouver via un test négatif que son manque de concentration n'a pas eu de conséquences désastreuses sur la reprise de la saison NBA dans la bulle.

Le Brésilien, drafté par les Raptors au 1er tour à la surprise générale en 2014 - même Woj ne l'avait pas annoncé - n'a disputé que 5 matches avec Houston depuis qu'il y a signé en provenance de Memphis. Il n'est clairement pas un élément-clé du groupe de Mike D'Antoni, mais un peu de profondeur de banc ne fait jamais de mal.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest