Humiliés à Miami, les Rockets sont trop « soft »

Les Houston Rockets ont pris très cher à Miami cette nuit et Mike D'Antoni n'a pas ménagé ses joueurs après cette contre-performance.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié

La nuit a été cauchemardesque pour les Houston Rockets, avec une lourde défaite à Miami et un premier quart-temps historiquement dramatique (46-14 pour le Heat). James Harden et Russell Westbrook n'ont marqué que 9 paniers à deux et Westbrook affiche un différentiel +/- tragique de -46. Forcément, Mike D'Antoni n'a pas particulièrement bien pris l'attitude de ses joueurs dans cette rencontre.

"On a été soft et je pense que les joueurs ont besoin qu'on leur fasse peur de la manière la plus appropriée qui soit. En ce qui concerne James et Russell, je ne suis pas inquiet. C'est le premier match avec eux où on joue aussi mal. Ils peuvent faire en sorte que ça marche", a-t-il expliqué devant la presse.

Les Rockets sont pour le moment 9e de la Conférence Ouest, avec 3 victoires pour 3 défaites. On se souvient de leur départ calamiteux la saison dernière avant de redresser la barre de manière spectaculaire dans le sillage de James Harden.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest