Ménage en vue chez les Rockets, CP3 et Capela menacés ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Daryl Morey se serait lancé dans un chantier pour améliorer le roster des Houston Rockets. Chris Paul et Clint Capela sont susceptibles d'être tradés...

Et si le ménage se préparait chez les Houston Rockets ? Adrian Wojnarowski d'ESPN annonce mercredi que ça réfléchit sévèrement à des trades majeurs au sein de la franchise texane ces derniers jours. Daryl Morey, le General Manager que l'on dit un peu sceptique quant à la confiance accordée à Mike D'Antoni, préparerait du lourd. Morey a prouvé par le passé qu'il n'hésitait jamais à tenter des gros coups.

Cette fois, selon Marc Stein du New York Times, la menace plane a priori sur quelques gros poissons comme Clint Capela, dont la valeur sur le marché devrait être élevée vu son jeune âge et son rendement, mais aussi... Chris Paul. Rien n'indique pour l'heure que "CP3" est réellement sur le départ, mais les Rockets ne se retiendront pas s'ils peuvent faire un bon deal pour se désengager de l'énorme contrat de l'ancien meneur des Clippers.

Woj décrit la volonté de Dary Morey d'améliorer le roster comme "agressive" et "déterminée". Il faudra reste sur le qui vive car tout le monde, sauf James Harden, pourrait bien être sur un siège éjectable chez les demi-finalistes malheureux de la Conférence Ouest.