Woodson : « Trouver un moyen de faire jouer Tyson Chandler mieux qu’Hibbert »

Roy Hibbert a été un élément clé dans les deux succès des Indiana Pacers sur les New York Knicks.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Woodson : « Trouver un moyen de faire jouer Tyson Chandler mieux qu’Hibbert »
Mike Woodson avait prévenu ses joueurs après le match 1 remporté par les Pacers d'Indiana au Madison Square Garden. Roy Hibbert avait complètement dominé Tyson Chandler et le coach des New York Knicks se devait de faire les ajustements nécessaires.
"Je dois trouver un moyen de faire jouer Tyson Chandler mieux qu'Hibbert", avait-il indiqué.
Un ajustement effectué lors du deuxième match ou le big man des Pacers avait été systématiquement trappé lorsqu'il touchait la balle. Du coup, sevré de ballon, il avait terminé le match à 6 points et seulement 7 tirs tentés pour 3 réussis. Dans le match 3, Chandler et ses coéquipiers n'ont pas appliqué le même traitement de faveur à leur adversaire et l'ont payé cash avec un Hibbert à 24 points et 12 rebonds dont 8 offensifs.
"Si nous ne trappons pas les intérieurs adverses, nous sommes en difficulté", le constat est simple de la part de Chandler sur ESPN NY.
Les Knicks ont au moins cette chance de savoir ce qu'ils devront faire défensivement dans le match 4 pour éviter de revivre le scénario du match précédent. En attaque, en revanche, un peu plus d'adresse ne serait pas de refus pour Carmelo Anthony et ses coéquipiers qui n'ont inscrit que 71 points à 25 sur 71 au tir, bien loin des 105 points à 30 sur 66 du game 2.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest