Roy Hibbert : « Larry Bird a changé ma vie »

La presse a essayé de faire dire du mal de Larry Bird à Roy Hibbert. Raté, le nouveau pivot des Lakers respecte trop "Larry Legend".

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roy Hibbert : « Larry Bird a changé ma vie »
Roy Hibbert n'avait plus l'air tant désiré que ça ces derniers mois du côté d'Indianapolis. Le pivot All-Star était en perte de vitesse nette et a donc été tradé aux Los Angeles Lakers. Si certains ont avancé l'idée que Larry Bird n'avait de toute façon jamais été un grand fan d'Hibbert, le nouvel Angeleno a refusé de confirmer cette hypothèse. Mieux, il n'a pas tari d'éloges au sujet de "Larry Legend".
"J'ai toujours dit que Larry Bird avait changé ma vie et je ne dirai pas le contraire aujourd'hui. J'étais au téléphone avec mon agent en 2009 pendant la Draft et Larry est arrivé en disant : 'Si Roy est disponible en 17e position, on le prendra'. C'est quelque chose qui voulait dire beaucoup pour moi. Je sais qu'en NBA les choses changent et que l'important est ce que l'on a fait récemment pour une équipe. Mais ne comptez pas sur moi pour dire du mal de Larry Bird ou même sur les Pacers", a expliqué Roy Hibbert sur la chaîne TNT.
S'il peut paraître un peu froid, Larry Bird est plutôt du genre impliqué et sympathique en tant que président, comme nous l'expliquait Ian Mahinmi il y a quelques semaines.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest