-
-

Rudy Gobert : « Je me suis fait botter le cul »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Rudy Gobert a passé la soirée la plus difficile de sa saison face aux Bucks malgré la victoire du Jazz. Le pivot français a été très lucide.

Rudy Gobert a été très honnête au sortir du match entre le Utah Jazz et les Milwaukee Bucks. Le pivot français était conscient d'avoir passé l'une de ses soirées les plus difficiles de la saison malgré la victoire de son équipe grâce aux 46 points de Donovan Mitchell. Plutôt que de jouer la carte de la star vexée d'avoir été benchée dans le 4e quart-temps (il n'a joué que 20 minutes en tout), Gobert a de nouveau montré qu'il était orienté vers le collectif et vouait un respect sans limite à son coach Quin Snyder.

"Je me suis fait botter le cul. J'ai manqué 7 lancers francs et je n'ai tout simplement pas été bon ce soir. Bravo au coach de m'avoir mis sur le banc et d'avoir fait jouer Derrick (Favors) à ma place. Je suis très heureux pour lui", a expliqué Rudy Gobert dans des propos relayés par SB Nation.

Ce n'est pas tout les soirs que la "Stifle Tower" finit à 5 points, 9 rebonds, 1 contre, 2/9 au tir et 1/8 sur la ligne des lancers. Gobert affiche une régularité épatante depuis le début de la saison avec 15.3 points et 12.8 rebonds de moyenne.