Rudy Gobert menace : « S’il faut, je me ferai justice moi-même »

Rudy Gobert n'en peut définitivement plus de l'arbitrage et n'hésitera pas à passer à l'action s'il se sent encore lésé dans les prochaines semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert menace : « S’il faut, je me ferai justice moi-même »

Dire que Rudy Gobert est exaspéré par l'arbitrage en ce début de saison est un euphémisme. Le pivot du Utah Jazz a été consécutivement mis à l'amende pour ses propos contre les arbitres, puis expulsé d'un match pour avoir réagi de façon un peu sanguine à une faute sifflée contre lui. Le Français n'a pas décoléré et a de nouveau ressenti de l'injustice lors du match contre les San Antonio Spurs.

"Quelqu'un m'a attrapé le bras et m'a tiré au sol. C'était extrêmement dangereux, mais c'est à moi que l'on a donné la faute. S'il faut que je me fasse justice moi-même, je me ferai justice moi-même. Et ça va être moche. J'espère qu'on n'en arrivera pas là. Je veux simplement jouer au basket", a expliqué Gobert au Salt Lake Tribune.

On espère aussi que Rudy va pouvoir se reconcentrer exclusivement sur le jeu et retrouver son assurance défensive de la saison dernière. Le Jazz est 13e de la Conférence Ouest.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest