Marche pour Adama Traoré : Rudy Gobert détruit un troll idiot sur Twitter

Certains ne sont sur les réseaux sociaux que pour véhiculer de la haine et Rudy Gobert a rembarré l’un d’entre eux en beauté hier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marche pour Adama Traoré : Rudy Gobert détruit un troll idiot sur Twitter

Rudy Gobert est réputé pour ses nombreux blocks sur les parquets… mais aussi sur Twitter. Le Français a pour habitude de bloquer n’importe quel utilisateur qu’il considère comme agaçant. Mais hier, il n’a pas pu s’empêcher de répondre. Et pour cause, un idiot a cru bon de critiquer sa décision de poster des images des manifestants français, unis hier soir pour réclamer justice suite à la mort d’Adam Traoré en 2016.

Le troll a répondu (en anglais) « Rudy ferme-là ! On ne veut pas t’entendre ! Le système permet à des idiots comme toi de devenir riche ! Donc ferme-là ! » Puis il a supprimé son Tweet. Rudy Gobert l’a expédié du tac au tac.

« Il ne s’agit pas de moi abruti. Il s’agit de ceux qui ne sont pas entendus. »

Le pivot du Jazz a parfaitement raison. Si ceux qui sont constamment méprisés et jamais écoutés ne peuvent pas être représentés par les autres, solidaires, alors il est impossible de s’en sortir. Donc on encourage évidemment Gobert à continuer à prendre la parole sur des sujets de société. Parce que ce n’est pas qu’un athlète, c’est d’abord un être humain et un citoyen.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest