Rumeurs NBA : Chris Paul et Dwight Howard réunis à Atlanta ?

Selon les dernières rumeurs NBA, Chris Paul et Dwight Howard auraient discuté des possibilités de jouer ensemble la saison prochaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rumeurs NBA : Chris Paul et Dwight Howard réunis à Atlanta ?
Chris Paul et Dwight Howard seront les deux plus gros poissons disponibles sur le marché de la prochaine free agency. Selon les dernières rumeurs NBA, les deux joueurs se seraient contactés pour se mettre d'accord pour rejoindre la même équipe la saison prochaine, un peu comme l'avaient fait Dwyane Wade, LeBron James et Chris Bosh en 2010. Une information dévoilée par Chris Broussard d'ESPN sur Twitter. Tous les deux ont rejoint la ville de Los Angeles, CP3 chez les Clippers et D12 chez les Lakers et tous les deux n'ont pas atteint les objectifs qu'ils espéraient avec leurs équipes respectives. En alliant leur force au sein de la même équipe, ils augmenteraient leurs chances d'atteindre leur but ultime de remporter le titre NBA. Une franchise semble avoir le profil idéal pour recruter les deux joueurs et le salary cap suffisant pour leur offrir le salaire max qu'ils convoitent : les Atlanta Hawks. La franchise a été sanctionné par la ligue pour avoir envoyé une lettre à ses abonnés potentiels dans laquelle elle faisait mention de la free agency. Un message diffusé aux fans révélé par Chris Vivlamore de l'Atlanta Journal-Constitution.
"Le buzz autour de notre intersaison fait plus que monter. Avec une énorme marge de manoeuvre au niveau de notre masse salariale, 4 choix de draft, et la free agency qui se rapproche à grands pas, nous sommes dans la meilleure position possible en NBA. L'intérêt des joueurs atteint des sommets avec la possibilité de recruter Chris Paul et Dwight Howard, qui devient de plus en plus une réalité."
Si Dwight Howard et Chris Paul veulent vraiment jouer dans la même équipe, les Hawks semble être la seule destination capable de satisfaire les prétentions salariales des deux joueurs, tout en ayant suffisamment de salary cap pour construire un équipe autour du duo. Une affaire à suivre... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (52)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest