- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Rupture d’un ligament croisé du genou pour Klay Thompson !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché au genou lors des Finales NBA, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson souffre d'une rupture d'un ligament croisé du genou. La poisse...

Comme nous vous l'indiquions ce vendredi, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson a été touché au genou lors du Game 6 des Finales NBA. Et malheureusement pour lui, la victoire des Toronto Raptors sera presque dérisoire... Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, contacté par l'agent Greg Lawrence, le joueur de 29 ans souffre d'une rupture d'un ligament croisé antérieur du genou. Il s'agit bien évidemment d'un scénario catastrophe pour la franchise californienne, mais aussi pour la superstar.

Désormais, il va falloir attendre les examens complémentaires pour définir l’indisponibilité du Warrior. Si la rupture est "partielle", Thompson pourrait revenir en quelques mois, entre 4 et 6 selon l'évolution de sa blessure. Par contre, si elle est "totale", on peut penser que sa prochaine saison sera "en danger" avec un retour potentiel vers février - mars.  Et pour rappel, Klay Thompson sera agent libre cet été. Cette donnée sera donc importante pour son avenir. On voit cependant mal Golden State tourner le dos à un gars qui est donc revenu tirer ses lancer-francs avec une telle blessure et qui voulait revenir sur le parquet avant de quitter la salle avec des béquilles.