Russell Westbrook casse complètement une rumeur sur son entente avec James Harden

Stephen A. Smith a voulu expliquer la raison pour laquelle Russell Westbrook cherchait à quitter les Rockets et il s’est fait reprendre de volée.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Russell Westbrook casse complètement une rumeur sur son entente avec James Harden

Russell Westbrook veut changer d’air. L’ancien MVP aurait demandé son transfert un an seulement après son arrivée aux Houston Rockets. Une requête qui illustre une situation de crise dans le Texas. La culture de la franchise serait fortement pointée du doigt. Et la responsabilité de James Harden dans ce marasme interroge.

Stephen A. Smith, jamais le dernier pour lancer une polémique, a alors voulu expliquer cette demande de Russ en assurant que « Harden et Westbrook ne veulent plus jouer ensemble. » L’intéressé est tombé sur le post. Et il a démenti fermement.

« Je peux vous assurer que c’est complètement bidon. »

En revanche, Russell Westbrook ne nie pas avoir demandé à partir. Par contre, ses envies sont sans doute dues à d’autres facteurs. Il aimerait notamment retrouver un rôle proche de celui qui était le sien au Oklahoma City Thunder. Il aurait tout de même émis, lui aussi, des critiques sur la culture aux Rockets.

Russell Westbrook, les raisons pour lesquelles il veut quitter Houston

Au moins, il n’y a pas de beef entre les deux stars de Houston.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest