Les Rockets envoient Ryan Anderson aux Suns !

Les Houston Rockets se sont débarrassés du contrat de Ryan Anderson, expédié aux Phoenix Suns contre Marquese Chriss et Brandon Knight.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Rockets envoient Ryan Anderson aux Suns !

les Houston Rockets ont finalement réussi à refourguer le contrat de Ryan Anderson. Cela faisait un moment que la franchise texane essayait de s'en séparer. En vain. Jusqu'à hier soir. ESPN rapporte que le vétéran a été transféré aux Phoenix Suns. L'organisation de l'Arizona va donc prendre en charge les 41 millions de dollars restants sur les deux dernières années de son deal. En échange, Marquese Chriss et Brandon Knight rejoignent Houston. Le rookie De'Anthony Melton prend lui la direction de Phoenix.

C'est à première vue un deal pas trop mal pour les Rockets. Chriss apporte une dimension athlétique dans la raquette en sortie de banc. Le huitième choix de la draft 2016 a déçu depuis son arrivée en NBA mais il sera peut-être dans un cadre plus propice à une évolution. Knight sort d'une grave blessure au genou et il est bien loin du niveau qu'il affichait à Milwaukee. Peut-être qu'aucun des deux n'aura réellement un impact. Mais peu importe, le pari est peu coûteux.

Ryan Anderson ne jouait de toute façon que très peu en playoffs avec Houston. Il devrait être titulaire au poste quatre à Phoenix. Les Suns chercheraient toujours à ajouter un meneur d'expérience.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest