Saison 2019-2020 : L’intervention d’Adam Silver qui sème le doute

Alors qu'un vent d'optimisme soufflait sur la NBA, Adam Silver a cassé l'atmosphère en rappelant qu'une reprise de la saison était loin d'être au programme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Saison 2019-2020 : L’intervention d’Adam Silver qui sème le doute

C'est au moment où l'on commençait à y croire un petit peu qu'Adam Silver est venu tempérer tout le monde au sujet d'une reprise de la saison NBA 2019-2020. Le commissionnaire de la ligue a confirmé que l'objectif était évidemment de trouver une solution pour boucler l'exercice suspendu depuis le 11 mars dernier. Mais tout en précisant que ce n'était pas d’actualité pour le moment.

"D'après les dernières informations que nous avons... nous ne sommes pas en position de prendre une décision", insiste Silver. "Et c'est très difficile de savoir que nous pourrons le faire. Il y a plein de donnés à analyser avant ça. Nous ne sommes même pas au stade où l'on peut imaginer que la saison reprendrait si telle ou telle condition était remplie."

La NBA ne veut pas se montrer pessimiste mais plutôt réaliste. Elle garde l'espoir de finir la saison. Mais Adam Silver est juste conscient que la situation est encore très floue pour l'instant.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest