Saison terminée pour Dennis Schröder avec les Hawks

Pour ne rien arranger à la saison galère des Atlanta Hawks, le meneur de jeu Dennis Schröder ne sera pas en mesure de terminer cet exercice avec ses partenaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Saison terminée pour Dennis Schröder avec les Hawks

Les Atlanta Hawks ont sans aucun doute entamé une longue période de reconstruction. Avec un effectif faible, cette franchise n'avait pas la moindre ambition sur cette saison. Enfin, peut-être celle d'être la moins forte possible pour récupérer le meilleur choix possible lors de la prochaine Draft. Leader de cette équipe, Dennis Schröder a réalisé une saison honorable (19,4 points et 6,2 passes décisives de moyenne). Malheureusement pour lui, l'international allemand ne sera pas en mesure de terminer cette saison avec ses coéquipiers.

Dennis Schröder peut déjà penser à la saison prochaine

En effet, d'après un communiqué officiel des Hawks, Schröder souffre d'une entorse de la cheville. Estimée à deux semaines, son indisponibilité va le priver des 7 derniers matches de son équipe cette saison. Avec le 2ème plus mauvais bilan de la NBA (21 victoires pour 55 défaites) derrière les Phoenix Suns, Atlanta n'a bien évidemment aucune raison de prendre le moindre risque avec le joueur de 24 ans. Désormais, une longue intersaison va attendre Dennis Schröder, qui va tout de même attendre la Draft NBA 2018 avec impatience. Patron des Hawks pour le moment, l'Allemand pourrait être destitué de ce titre selon le pick d'Atlanta dans quelques semaines. Une affaire à suivre avec attention pour l'avenir de cette franchise.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest