« Je suis très optimiste au sujet d’un retour des Seattle Sonics »

La maire de Seattle, Jenny Durkan, est persuadée que la NBA va bientôt faire renaître les Seattle Sonics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Je suis très optimiste au sujet d’un retour des Seattle Sonics »

La rumeur prend à nouveau de l’ampleur. Alors que de nombreux passionnés de basket NBA réclament depuis des années un retour des Seattle Sonics, le sujet est revenu sur le tapis après qu’Adam Silver ait ouvert à la porte à une expansion prochaine de la ligue. Et la ville du Nord-Ouest des Etats-Unis serait alors évidemment en première ligne pour hériter d’une franchise.

« Le fait que la NBA envisage de s’étendre est une très bonne nouvelle pour la ville de Seattle », confie la maire Jenny Durkan. « Je crois qu’Adam Silver a même dit que Seattle est en tête de liste. Si la décision se fait sur une base économique, on aura les Sonics. Si on parle de basket, on aura les Sonics. Et si on parle de choix intelligent, on aura les Sonics. Je suis très optimiste. »

Seattle est privé de sa franchise depuis 2008, suite au déménagement des Sonics vers Oklahoma City, devenant ainsi le Thunder. Mais la ville de Seattle a conservé l’historique et les couleurs des Supersonics, justement en cas de retour. Elle dispose aussi d’une nouvelle salle, ce qui lui faisait défaut à l’époque. Ce n’est plus qu’une question de temps.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest