Shaquille O’Neal en a marre que les franchises NBA « recyclent » les coachs

Shaquille O'Neal, qui défend la candidature de Brian Shaw en tant qu'head coach, en a ras-le-bol que les franchises NBA recrutent toujours les même coaches.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaquille O’Neal en a marre que les franchises NBA « recyclent » les coachs
La NBA a la réputation d'être une ligue plutôt fermée en ce qui concerne les coaches. Très souvent, ce sont les mêmes techniciens qui passent d'une équipe à l'autre, malgré des bilans pas toujours convaincants. Une tendance qui a le don d'agacer Shaquille O'Neal. Ce dernier milite pour la nouveauté et défend la candidature de son ancien coéquipier Brian Shaw.
"J'en ai marre et je suis fatigué de voir ces coaches à qui on donne une deuxième chance avant les autres gars qui représentent la relève. Les gens doivent réaliser que c'est une nouvelle ère et B-Shaw représente cette nouvelle tendance. Il a le même âge que moi mais il comprend comment ça marche. Il sait comment les joueurs fonctionnent, comment ils réagissent. Tous ces gars qui ont des records négatifs viennent et essaient de faire la même merde. Ça ne peut pas marcher."
Brian Shaw est fortement pressenti du côté des Brooklyn Nets et des Los Angeles Clippers qui ont fait de lui leur cible prioritaire. Via l'Indy Star.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest