Un Space Jam 2 avec LeBron confirmé

BasketSessionPar BasketSession Publié

C'est officiel. Il y aura bien un Space Jam 2 avec LeBron James. On attend maintenant une date de sortie et un casting plus complet.

LeBron James a visiblement tenu à ce que l'on ne parle pas uniquement de Jimmy Butler mercredi. SpringHill Entertainement a annoncé dans la soirée, via un tweet explicite, le tournage prochain d'une suite au cultissime film d'animation Space Jam. A la place de Michael Jordan, LeBron James, comme pressenti depuis plusieurs mois, pour ne pas dire depuis plusieurs années.

La société de production dont le "King" est actionnaire avait passé un deal avec la Warner Bros, dont les locaux sont à Burbank, non loin de Los Angeles. Son arrivée chez les Lakers cet été a évidemment facilité la concrétisation de ce projet, qui sera dirigé par Terrence Nance. La co-star de ce deuxième volet ? Bugs Bunny bien entendu.

On attend de voir quels joueurs seront impliqués dans ce projet. A l'époque, Charles Barkley, Larry Johnson, Shawn Bradley, Patrick Ewing ou encore Muggsy Bogues avaient fait des apparitions remarquées.