Stephen Curry et Draymond Green accusent le coup face à l’irrégularité des Warriors

Après la défaite des Golden State Warriors face au Orlando Magic, les leaders Stephen Curry et Draymond Green étaient affectés...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry et Draymond Green accusent le coup face à l’irrégularité des Warriors

Depuis le début de la saison, les Golden State Warriors brillent par leur inconstance. Et pourtant, Stephen Curry fait son maximum pour porter son équipe tous les soirs. Mais la nuit dernière, le meneur n'a pas été suffisant face au Orlando Magic (120-124).

Et finalement, ce match a parfaitement résumé les problèmes des Dubs. Dépassés en début de partie, les Warriors ont connu un réveil tonitruant (52-22) sur 12 minutes en seconde période. Puis le coup de la panne. En fin de rencontre, ils n'ont pas réussi à finir et le Magic, avec un grand Nikola Vucevic, en a profité.

A force, les Californiens commencent à afficher une certaine lassitude par rapport à ce manque de régularité.

"Toute la soirée, on a connu un véritable ascenseur émotionnel. Mais bon, c'est visiblement le thème de notre saison", a soufflé Stephen Curry.

"Nous aurions dû gagner ce match ce soir pour continuer notre série de victoires. Mais encore une fois, nous avons laissé un match nous échapper. Il s'agit de notre histoire cette saison", a également confié Draymond Green.

Les deux leaders de Golden State, et plus particulièrement Green, ont semblé affectés par ce revers. Avec une jeune équipe, les deux patrons des Warriors doivent apprendre à accepter cette situation...

Stephen Curry encore et toujours plus fort pour Steve Kerr

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest