Stephen Curry a très envie d’aller aux JO confirme son père Dell Curry

Dell Curry a expliqué que son fils Stephen Curry, opéré de la main et absent au moins trois mois, voulait toujours participer aux Jeux Olympiques

N.SPar N.S | Publié
Stephen Curry a très envie d’aller aux JO confirme son père Dell Curry

Stephen Curry l'avait déjà annoncé en amorce de cette saison, il veut se rendre aux prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Tokyo l'été prochain. Mais avec sa blessure à la main, qui va l'obliger à regarder du banc ses camarades des Warriors pendant au moins les trois prochains mois, le double MVP aurait pu revoir ses plans. Ce n'est absolument pas le cas comme l'a confirmé le papa Dell Curry.

"C'est définitivement un objectif pour cette saison. Il veut jouer les JO. Cette blessure est un petit pas en arrière mais j'espère que c'est un objectif qu'il pourra atteindre. Il a eu beaucoup de blessures à la cheville avant ça. Il comprend la rééducation et comment la traverser. Il devra être patient pour être certain d'être totalement rétabli avant de revenir."

Comme l'a expliqué Chris Mullin, une fracture à la main est peut-être la moins contraignante du corps humain. On peut continuer à courir, à se maintenir en forme. On rappelle que c'est la main gauche de Stephen Curry qui a été touchée, la supposée plus faible. Il ne devrait donc pas y avoir trop de séquelles sur son jeu et surtout son shoot. En ce qui concerne les JO, qui débuteront le 24 juillet, une participation lui permettra de prendre une grande bouffée d'air frais après une saison qui s'annonce galère aux Warriors.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest