Stephen Curry : « Nous n’avons pas l’impression que nous allons perdre »

Après une nouvelle victoire des Golden State Warriors la nuit dernière, le meneur de jeu Stephen Curry a expliqué la confiance actuelle de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Nous n’avons pas l’impression que nous allons perdre »
En s'imposant face aux Denver Nuggets la nuit dernière, les Golden State Warriors ont égalé le record du meilleur départ de l'histoire de la NBA détenu par les Washington Capitols 1948-1949 et les Houston Rockets 1993-1994 avec 15 victoires et 0 défaite. Lors du prochain match, face aux Los Angeles Lakers à l'Oracle Arena, les hommes de Steve Kerr auront donc l'opportunité d'entrer encore un peu plus dans l'histoire de cette ligue. Signe que la confiance est énorme dans les rangs des Californiens, le leader Stephen Curry n'a pas le sentiment que son équipe est proche de concéder une défaite.
"C'est comme une confiance tranquille, nous n'avons pas l'impression que nous allons perdre dans un avenir proche. La façon dont nous jouons, nous pouvons encore mieux faire. C'est une énorme réussite ce record, bien évidemment, remporter un titre et gagner les 15 premiers matchs de la saison suivante, nous ne pouvions pas demander un meilleur départ", a commenté Stephen Curry au micro d'ESPN.
Comme le dernier MVP de la saison régulière l'a récemment confié, les records sont des objectifs pour cette équipe et elle devrait être déterminée contre les Lakers afin de devenir l'équipe avec le meilleur début de saison de toute l'histoire de la ligue. Puis ensuite, dans la logique des choses, les troupes de Stephen Curry vont tenter d'aller titiller le record absolu des Chicago Bulls 1995-1996 de 72 victoires pour seulement 10 défaites. Les Warriors veulent devenir des légendes...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest