Stephen Curry a-t-il taclé le GM du Thunder ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Difficile de savoir si Stephen Curry a rendu hommage à Sam Presti, le dirigeant du Thunder, ou s'il l'a clashé gentiment avec ce commentaire Instagram.

La cérémonie des trophées NBA a eu lieu cette nuit. Un moment un peu spécial pour les supporteurs du... Thunder. Aucun de leur joueur n'a été nommé. Mais deux anciens pensionnaires d'Oklahoma City ont été récompensés. Victor Oladipo, élu MIP, et surtout James Harden, lauréat du MVP. OKC est ainsi devenu la première franchise à drafter trois années de suite trois joueurs devenus MVP par la suite. Une performance qui a inspiré un commentaire de Stephen Curry envers Sam Presti, le GM de l'organisation.

C'est là que là question se pose. Avec ce post ironique - est-ce que Sam Presti reçoit le trophée ? - Stephen Curry rend-il hommage au GM du Thunder ? Une manière de saluer son travail, lui qui a drafté coup sur coup Kevin Durant, Westbrook puis Harden ? Ou est-ce une pique ? Une façon de rappeler que le Thunder a laissé partir le barbu pour ne pas payer trop de taxes ?