115 BKN
131 PHI
118 SAS
108 DEN
- LAC
- GSW

Steve Kerr exaspéré par Draymond Green et pris en flag

BasketSessionPar BasketSession Publié

Un petit zoom de la télévision américaine montre un Steve Kerr clairement agacé par Draymond Green. Une habitude entre les deux hommes.

On n'est pas expert en lecture labiale. Mais Steve Kerr a quand même l'air de s'être méchamment fait prendre en flagrant délit d'exaspération contre l'un de ses joueurs : Draymond Green. En fin de match contre Phoenix (défaite des Warriors), le coach des doubles champions en titre a semblé dire à son assistant Mike Brown : "I'm so fucking tired of Draymond". Une autre version donne l'impression qu'il a plutôt dit "I'm so fucking tired of Draymond's shit", mais dans les deux cas, il est certain que l'intérieur californien est ciblé.

Traduction : "Putain, j'en ai tellement marre de Draymond..."  ou "Putain, j'ai en vraiment marre des conneries de Draymond".

On sait que Steve Kerr et Draymond Green se chauffent régulièrement dans le vestiaire de Golden State et ce depuis des années. Les deux hommes s'adorent mais ont une relation technique conflictuelle qui finit fréquemment en insultes. On peut supposer que cela a de nouveau été le cas après le coup de sifflet final de cette défaite fâcheuse...