Team USA : 27 joueurs sélectionnés pour le mini-camp cet été

Les dirigeants de Team USA vont profiter de l'été pour tester une ribambelle de jeunes joueurs dans l'optique du championnat du monde 2014.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Team USA : 27 joueurs sélectionnés pour le mini-camp cet été
Pas de vacances pour les dirigeants et le staff de Team USA. Malgré l'absence de compétition internationale cet été, la sélection américaine, du moins les réservistes, sera réunie à la fin du mois de juillet à Las Vegas afin d'effectuer un mini-camp d'entraînement. Le but est simple : dénicher des jeunes joueurs capables d'intégrer Team USA lors du Championnat du Monde en 2014 mais aussi aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 et ainsi assurer l'avenir de la sélection. On ne retrouve donc pas LeBron James et de Carmelo Anthony mais une ribambelle de jeunes stars à tous les postes.

Les 27 sélectionnés du Team USA :

Damian Lillard, Kyrie Irving, Mike Conley, Jrue Holiday, Greg Monroe, Derrick Favors, DeMarcus Cousins, Harrison Barnes, Ryan Anderson, John Wall, Ty Lawon, Kemba Walker, Bradley Beal, Paul George, DeMar DeRozan, Kawhi Leonard, Chandler Parsons, Klay Thompson, Dion Waiters, Gordon Hayward, Kenneth Faried, Anthony Davis, DeAndre Jordan, Larry Sanders, Taj Gibson et Tyler Zeller. Via Sacramento Bee
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest