Terrence Ross continue au Magic et Al-Farouq Aminu débarque

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'Orlando Magic a assuré le retour de Terrence Ross, tout en réalisant un joli coup avec le recrutement d'Al-Farouq Aminu en provenance des Portland Trail Blazers.

L'Orlando Magic réalise un début de Free Agency intéressant. Après avoir réussi à conserver Nikola Vucevic, la franchise floridienne a également réussi à converser Terrence Ross. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties ont trouvé un terrain d'entente à 54 millions de dollars sur 4 ans. Avec 15,1 points et 3,5 rebonds de moyenne, l'ancien joueur des Toronto Raptors vient de réaliser une bonne saison et son retour représente donc une bonne nouvelle pour le Magic.

Surtout que dans le même temps, le Magic vient aussi d'effectuer un joli coup ! En effet, selon Wojnarowski, Orlando a récupéré Al-Farouq Aminu ! Pourtant précieux avec les Portland Trail Blazers, l'ailier de 28 ans a échappé à la franchise de l'Oregon. Le Magic a accepté de lui offrir un joli chèque de 29 millions de dollars sur 3 ans. Selon les premiers rapports, la troisième année de ce deal sera partiellement garanti. Il s'agit en tout cas d'un bon mouvement pour Orlando. Par contre, Portland vient de perdre un élément important de son effectif.