103 NYK
104 IND
141 PHI
94 CLE
115 HOU
109 PHO
126 UTA
112 MEM

Tobias Harris n’avait « pas de temps à perdre » avec les Knicks

N.SPar N.SPublié

S'il a bien reçu un intérêt des New York Knicks, Tobias Harris n'avait aucunement la volonté de rejoindre le foutoir de Big Apple

Et une nouvelle free agency de ratée pour les New York Knicks. Alors que toutes les planètes semblaient enfin être alignées, la franchise a vu tous les gros poissons se barrer dans d'autres destinations. Résultat, la direction a signé des seconds voir troisièmes couteaux (Randle, Portis, Morris, Gibson, Bullock, Peyton), pratiquement tous du même poste pour une seule ou deux saisons. Pas de stars, aucune ne voulait s'embarquer dans le projet bancal d'une franchise totalement désorganisée avec un proprio détestable. Tobias Harris a lui été approché par la direction, comme certainement beaucoup d'autres.

" Je ne jouerai pas pour les Knicks. Je m'en tape de cette équipe. Je n'ai pas de temps à perdre", aurait-il répondu à son agent. 

D'autre part, celui qui a prolongé au prix fort aux Sixers pressentait que personne ne le rejoindrait là-bas. Tobias Harris avait en effet, depuis un moment, entendu dire que Kevin Durant et Kyrie Irving s'engageraient avec les Nets plutôt qu'aux Knicks.

"Je n'étais pas surpris. Il y avait des bruits depuis un moment. Je n'en étais pas sûr à 100% mais si j'avais dû deviner, j'aurais dit les Nets. J'avais entendu dire que KD et Kyrie iraient aux Nets."

Voilà encore les Knicks rhabiller pour l'hiver.