Tom Thibodeau fait un pas supplémentaire vers le poste de coach des Knicks

Grand favori pour le poste de coach des New York Knicks, Tom Thibodeau s'est officiellement entretenu avec les dirigeants de la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Tom Thibodeau fait un pas supplémentaire vers le poste de coach des Knicks

Les New York Knicks continuent d'étudier leurs pistes pour le poste d'entraîneur. Débarqué à la tête de l'équipe en mars, le président Leon Rose prend son temps pour faire le bon choix. Cependant, malgré les nombreuses rumeurs avec notamment Jason Kidd, un homme reste le grand favori pour ce poste : Tom Thibodeau. Et selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'ancien coach des Chicago Bulls s'est officiellement entretenu avec les dirigeants des Knicks. Il ne s'agit bien évidemment pas d'une surprise. Ancien client de Rose (ex-agent), Thibodeau entretient d'excellents rapports avec lui, mais aussi avec son conseiller William Wesley.

New York Knicks : Tom Thibodeau déjà au travail ?

D'ailleurs, il est intéressant de souligner que Wojnarowski, toujours très fiable, considère bel et bien l'homme de 62 ans comme l'éternel grand favori. Il s'agit d'une précision importante puisque quelques bruits de couloirs annonçaient que d'autres pistes devenaient de plus en plus sérieuses. Pour l'instant, les deux parties sont donc toujours en discussions. Mais Tom Thibodeau a encore franchi une étape qui pourrait lui permettre de revenir sur un banc NBA, celui des Knicks.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest