Tournoi NBA 2K : Kevin Durant sorti dès le premier tour !

Tête de série numéro une, Kevin Durant a été éliminé par Derrick Jones Jr dès le match d'ouverture du tournoi NBA 2K organisé par la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tournoi NBA 2K : Kevin Durant sorti dès le premier tour !

Afin de divertir les fans mais aussi les joueurs, pas habitués à rester enfermés aussi longtemps, la NBA a organisé un tournoi sur... NBA 2K. 16 joueurs ont ainsi été retenus pour participer à la compétition. Avec des matches à éliminations directs et des têtes de série. Kevin Durant héritait du statut de numéro un (les classements ont été définis par la note du joueur en question dans le jeu vidéo). Et il était donc opposé à Derrick Jones Jr. Un match-up défavorable puisque l'ailier du Miami Heat a battu la superstar des Brooklyn Nets (78-62).

Les deux joueurs se sont affrontés au cours d'une rencontre virtuelle de 24 minutes - 6 par quart temps donc. KD avait opté pour les Los Angeles Clippers tandis que Jones Jr jouait avec les Milwaukee Bucks. D'ailleurs, lors des quatre duels diffusés hier soir sur ESPN, trois joueurs ont choisi la franchise du Wisconsin. Et ils sont tous sortis vainqueurs. La preuve que Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers sont décidément très forts, même dans 2K.

Dans les autres rencontres, Patrick Beverley a éliminé Hassan Whiteside, Trae Young a écrasé Harrison Barnes et Deandre Ayton a battu Zach LaVine. Suite de la compétition dès dimanche soir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest