Trae Young déçu de ne pas avoir été sélectionné par Team USA

Team USA a composé une première liste de 44 joueurs pour les Jeux Olympiques de Tokyo, qui ont lieu cet été, et Trae Young n’en fait pas partie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trae Young déçu de ne pas avoir été sélectionné par Team USA

Être All-Star est une marque de reconnaissance mais ça ne suffit pas toujours à intégrer le Team USA. Trae Young en sait quelque chose. Nommé dans le cinq majeur de la Conférence Est – il jouera pour le Team Giannis – le meneur des Hawks n’a pas été retenu par la sélection américaine pour les Jeux Olympiques de Tokyo. USA Basketball a pioché 44 joueurs. Sans choisir le sophomore.

« Je mentirais si je disais que je n’ai pas été vexé en voyant ça… Bien sûr que j’aurais voulu faire partie de l’équipe », déclarait le joueur de 21 ans.

Trae Young réalise une saison assez époustouflante sur le plan individuel. Il compile près de 30 points et 9 passes par match. Mais Atlanta occupe l’avant-dernière place du classement à l’Est. Néanmoins, il peut encore avoir espoir de participer aux Jeux Olympiques. Déjà parce qu’il y aura sans doute de nombreux forfaits au sein de la présélection. Ensuite parce que le Team USA a prévu d’ajouter des joueurs à cette liste.

Stephen Curry, Damian Lillard, Russell Westbrook, Kyrie Irving, Chris Paul, Kyle Lowry, Russell Westbrook, Kemba Walker, Mike Conley, Malcolm Brogdon et Derrick White sont les meneurs retenus pour l’instant.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest