Tyler Herro, même Pat Riley a été sur le cul !

Pour son année rookie avec le Miami Heat, le jeune talent Tyler Herro a impressionné son monde, dont le boss floridien Pat Riley.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyler Herro, même Pat Riley a été sur le cul !

Tyler Herro a été l''une des révélations de la saison 2019-2020. Pour son année rookie, le #13 pick de la Draft NBA 2019 s'est imposé comme une excellente pioche pour le Miami Heat. Talentueux, l'arrière a véritablement marqué les esprits lors des Playoffs. Capable d'assumer ses responsabilités, le jeune homme de 20 ans a réalisé de grandes performances.

Malgré des Finales NBA moins abouties face aux Los Angeles Lakers (2-4), le natif de Milwaukee a tout de même impressionné son monde dans l'ensemble. Et même son propre boss ! Pas forcément facile à séduire, Pat Riley a été charmé par les progrès réalisés par Herro tout au long de cet exercice.

"Sa progression, je pense, va encore passer un cap au fil des années. Mon dieu, il vient seulement d'avoir 20 ans. Il a eu une très bonne année.

Il est devenu plus fort, pas seulement en tant que shooteur, mais en tant que joueur. Dans ses dribbles, il a aussi connu une vraie progression. Désormais, il est un joueur offensif vraiment très efficace.

Il est bien meilleur pour faire le jeu. Sa vision, il commence à voir le jeu d'une autre façon. Franchement, c'est un super gamin. Il travaille dur et nous avons quelqu'un de très spécial avec lui", a ainsi savouré Pat Riley pour le Miami Herald.

Tyler Herro va laisser son nom dans l’histoire des Playoffs

Des compliments mérités pour Herro. Car outre un talent évident, il a aussi affiché une vraie force de caractère pour ses débuts en NBA. Avec Jimmy Butler comme leader, il a dû rapidement s'adapter aux standards de la Ligue. Il l'a fait et a même dépassé les attentes en adoptant totalement la mentalité de travail de son partenaire.

Avec son potentiel, Tyler Herro incarne très clairement l'avenir du Heat. Et depuis des mois, Pat Riley doit donc sérieusement se frotter les mains de pouvoir compter sur un tel talent...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest