- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Le Jazz s’aligne et conserve Gordon Hayward

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Gordon Hayward signe pour 4 ans et 63 millions de dollars avec Utah.

Gordon Hayward Utah JazzUPDATE : C'était attendu, le Utah Jazz s'est aligné sur l'offre de contrat émise par les Charlotte Hornets pour Gordon Hayward. L'ailier reste donc à Salt Lake City et paraphe un nouveau bail de 4 ans et 63 millions de dollars. La saison passée, l'ancien joueur de Butler était considéré comme l'un des joueurs les plus polyvalents de la ligue avec 16.2 points, 5.1 rebonds et 5.2 passes décisives de moyenne.

------------------------------------------------------------------

Le 10 juillet à 11h01 : Le Utah Jazz ne va pas faire dans l’original. Comme ils l'ont annoncé depuis le début de la free agency, les dirigeants des Jazz vont s’aligner sur l’offre soumise à Gordon Hayward. Pour rappel, les Charlotte Hornets et Gordon Hayward ont trouvé un accord : un contrat max de 63 millions de dollars sur 4 ans. Le Jazz dispose de 72h pour s’aligner après la signature du contrat (possible qu’à partir d’aujourd’hui) et visiblement, le front office de la franchise a choisi cette option. D’après Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, le Utah Jazz va s’aligner mais en prenant son temps pour faire mariner les Hornets :

[html]

[/html]

Encore une fois, rien d’étonnant dans ce choix des Jazz, ils avaient prévenu de leur intention pour le jeune joueur de 24 ans. Gordon Hayward tournait à 16 points, 5 rebonds et 5 passes décisives de moyenne la saison dernière et il devrait être l’un des joueurs cadres de la franchise de Salt Lake City pour les années à venir.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.