Victor Oladipo heureux de pouvoir jouer aux côtés de Russell Westbrook

Victor Oladipo est l'un des premiers témoins des performances historiques de son coéquipier Russell Westbrook, incroyable depuis le début de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Victor Oladipo heureux de pouvoir jouer aux côtés de Russell Westbrook
Jouer dans la même équipe de Russell Westbrook, c'est parfois de longue séquence à regarder le All-Star du Oklahoma City Thunder foncer dans le tas possession après possession. Mai c'est, paradoxalement, l'assurance de recevoir plusieurs opportunités de marquer offerte par le meneur chaque soir. Pour Victor Oladipo, c'est une sacrée opportunité.
"C'est génial de pouvoir être le témoin des trucs qu'il réussit cette saison", explique l'arrière transféré par le Orlando Magic au Thunder en juin dernier. "C'est une bénédiction et je suis heureux d'être ici. C'est cool de pouvoir apprendre à ses côtés."
L'intégration de Victor Oladipo se passe plutôt bien vu que l'ancien deuxième choix de draft cumule 17 pts à 46% aux tirs, 41% à trois-points, plus de 4 rebonds et 3 passes. Russell Westbrook est le premier jouer depuis Oscar Robertson à cumuler un triple-double de moyenne au mois de décembre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest