Voilà pourquoi Kendrick Perkins détestait LeBron James

Kendrick Perkins a pris sur lui pour rejoindre les Cavs. On ne peut pas dire que l'ancien joueur de Boston et d'OKC porte LeBron James dans son coeur.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Voilà pourquoi Kendrick Perkins détestait LeBron James
Kendrick Perkins va donc rejoindre les Cleveland Cavaliers et leur armada pour gagner le titre. Champion NBA en 2008, l'ancien pivot des Celtics est réputé à travers la ligue pour son caractère entier et son côté "tough" parfaitement assumé, aussi bien sur le terrain qu'en paroles. Ceux qui ont suivi la carrière de "Perk" ont pu être surpris par sa décision de rejoindre la franchise de l'Ohio où il fréquentera quotidiennement un certain LeBron James. Il y a quelques années, Perkins avait en effet clairement manifesté son antipathie à l'égard de la star et on ne pensait pas vraiment les voir évoluer un jour ensemble. La raison de leur discorde ? Un tweet de LeBron après le fameux dunk de Blake Griffin sur la truffe de Perkins à l'époque où le joueur des Clippers passait le plus clair de son temps à escalader ses adversaires pour squatter le top 10. Immédiatement après l'action (si vous avez vécu sur Mars ces dernières années et que vous n'avez pas idée de ce dont on parle, la vidéo est ci-dessous), James avait posté : "Le dunk de l'année ! Blake Griffin a dunké tellement fort sur Kendrick Perkins ! Wow ! Je crois que je suis passé numéro 2 maintenant..." Ce qui avait conduit Perkins à rétorquer :
"Vous ne verrez jamais Kobe tweeter un truc comme ça. Michael Jordan non plus. Si vous êtes un joueur d'élite, vous ne vous excitez pas devant des actions comme celle-ci. En fin de compte, les gars qui jouent pour une bonne raison, celle de gagner un titre de champion, ne se soucient pas d'une action. Ils n'écrivent pas non plus de messages à propos d'eux-mêmes ou du fait qu'ils sont numéros 2. J'ai juste l'impression que LeBron James est constamment en quête d'attention et veut absolument que tout le monde l'aime".
On peut faire confiance à Kendrick Perkins pour ne pas jouer la comédie et faire semblant de bien s'entendre avec LeBron si celui-ci n'a pas changé à ses yeux... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=3w_Vy0lDk_A[/youtube]
Afficher les commentaires (38)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest