Un intérêt des Wizards pour DeMarcus Cousins ?

N.SPar N.SPublié

Les Washington Wizards pourraient, comme avec Isaiah Thomas, relancer un homme à la dérive depuis plus d'un an, DeMarcus Cousins

Une blessure et plus rien ne va. En se rompant le tendon d'Achille en février 2018, DeMarcus Cousins ne pensait sûrement pas que sa carrière prendrait un tel tournant. Dominateur au possible que ce soit avec les Pelicans ou les Kings, DMC doit désormais batailler pour trouver un contrat. Adrian Wojnarowski expliquait dernièrement qu'il "n'y avait pas de marché" pour Boogie cet été. Personne en tout cas ne semble vouloir lui proposer plus que le minimum. Agacé au point de se retrouver sans agent de appeler les stars pour qu'elles plaident sa cause, le pivot a peut-être trouvé une issue de secours. Le joueur a rencontré le GM des Wizards Tommy Sheppard dernièrement à Las Vegas et les deux ont discuté un bon moment. De quoi alimenter les rumeurs d'un intérêt de DC.

Il faudra attendre le choix de Kawhi Leonard pour y voir un peu plus clair sur la situation de DeMarcus Cousins. Il se dit que les Lakers ou les Clippers pourraient lui filer un deal en cas d'échec avec Kawhi. Des franchises bien plus intéressantes en terme de projet. Sans compter qu'en ajoutant Cousins dans un vestiaire où il y a déjà son grand pote John Wall, mais aussi Dwight Howard (oui oui, il est toujours là) ou encore Isaiah Thomas, on risque l'implosion à tout moment.